Trek Dream Nepal Guide spécialisé Népal / Himalaya

Katmandou Pokhara Chitwan

Cihitwan national parc - Népal guide

parc national de Chitwan - Népal voyage

Katmandou – Pokhara – Chitwan

Népal
> Guides locaux
> Visite de Katmandou et Pokhara avec un guide local
> Lac Phewa, grottes, les chutes de Devis, temple, stupa, …
> Parc national du Chitwan, faune et flore

Prix : 560 euros
Durée : 7 jours
Difficulté : facile
Voyage réalisable en : toute l’année

VOIR CE CIRCUIT


Treks Everest Annapurna Himalaya - Catalogue

Trek Népal privatisé - guide

Avoir un guide local pour découvrir Katmandou vous découvrirez une ville où le temps vous semblera différent. Katmandou est une ville aux multiples cultures, traditions où la religion est très présente dans la vie quotidienne des népalais. Pendant ce tour, vous verrez les principaux points touristiques de la ville. A cette occasion, vous aurez l’expérience d’une circulation sympathiquement bordélique mais tout le monde s’y retrouve. Votre guide local vous fera découvrir Durbar Square avec les Saddous, le temple des singes, etc … ainsi que le quartier de Thamel aux petites rues commerçantes qui s’étendent un peu dans tous les sens.

Changement d’ambiance et de décor, Pokhara est le point de départ de nombreux treks (Poon Hill, tour des Annapurnas…). La ville de Pokhara est à 200 km à l’ouest de Katmandou et constitue la seconde ville du Népal avec plus de 255 000 habitants. Ici, vous aurez une vue sur l’Annapurna. Pendant cette journée, une petite ballade sur le lac Phewa sera organisée. Vous pourrez voir également les chutes de Davis et les grottes (Mahendra, Gupteshwor Mahadev).

Le circuit se termine au parc national de Chitwan qui est une zone préservée dans les basses terres de Terai du centre-sud du Népal, connue pour sa biodiversité. Tigres du Bengale, rhinocéros, crocodiles, … couché de soleil sur la rivière Rapti … que de merveilles !

VOIR CE CIRCUIT   DEMANDE D’INFORMATIONS